C’est parti !

Go! Je me lance dans un blog, j’ai peur, j’ai l’impression de sauté dans le vide sans parachute!  Les jeunes font ça en 2, 3 cliques, moi je suis plutôt un dinosaure dans le domaine.

Pour preuve; je suis née en 1967 et je n’ai jamais réussi à programmer le VHS familial…

Je n’ai jamais écrit de blog mais j’ai beaucoup de choses à dire sur le TDAH et beaucoup de trucs à donner (qui existent peut-être déjà mais) que je ne trouve pas facilement sur le web.

Il y à peine 3 mois, je ne connaissais rien de Facebook mais aidée par une amie, j’ai ouvert une page pour mon travail (voir liens intéressants).  En moins de 90 jours j’ai réussi à obtenir 150 fans et plus de 200 personnes qui parlent de notre page…

Alors je me donne 3 mois pour ce blogue, en attendant, soyez indulgents, j’apprendrai et j’en ferai un blogue intéressant.

Comment je fais?  Et bien, je veux, je veux terriblement réussir et je me répète toujours la phrase suivante (entendue dans le film À couteaux tirés ou Au bord du désastre (The Edge) avec Anthony Hopkins);

« Ce qui est à la portée d’un homme est à la portée d’un autre »

Donc si les autres peuvent y arriver… je le peux aussi!  Je devrai peut-être y mettre du temps, peut-être beaucoup de temps,  mais j’y arriverai, c’est promis.

Merci!

Béa

Publicités

A propos Béatrice

Adulte TDAH, maman de 4 enfants TDAH (hyperactif, dyslexique, lunatique, trouble d'opposition & provocation, anxieux, syndrome Gilles de la Tourette, etc.)
Cet article, publié dans adulte & TDAH, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C’est parti !

  1. Je n’ai aucun doute!!!! Tu as la rage d’y arriver 🙂 Il est déjà excellent et pendant que tu apprends à le faire et bien … Je ne dois pas être la seule qui en apprends le fonctionnement! Tes idées, astuces et outils nous sont précieux. Merci de nous donner autant et surtout de ton temps.

  2. Manon dit :

    Bravo. Je viens de lire vos textes sur le ménage et les retards. Drôle, intéressant, cocasse et surtout, nous donne une bonne idée de la réalité d’un TDAH… Trop souvent les sites parlent de statistique. Ici, on parle de la réalité! Cela m’a fait penser un peu aux capsule et aux livres de « chronique d’une mère indigne ». J,ai partagé 2 de vos textes. J’espère qu’en fesant cela, on démistifiera le TDAH et qu’on diminuera des préjugés. Bravo et bonne continuité!

    • Béatrice dit :

      Merci Beaucoup Manon. Vos commentaires me font vraiment plaisir car c’est vraiment pas évident… parler de soi (mais pas trop), parler de ses défauts (sans se diminuer), parler de se qu’on cache (pour aider les autres) et s’abandonner aux autres (sans s’oublier). Merci encore!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s